Mayeutik structure son intervention autour du schéma suivant adapté en fonction de chaque entreprise
Un premier contact par téléphone ou visioconférence, afin de faire connaissance et de permettre au dirigeant de décrire rapidement la situation. A la suite de cet échange, Mayeutik proposera un devis d’intervention. Sur cette base, le dirigeant décidera de recourir ou pas aux services de Mayeutik.
La mission démarre par une séance de travail en présentiel, d’une grosse demi-journée, afin de procéder à un état des lieux complet. Il est préférable de tabler sur une durée de 5 heures afin d’aborder tous les sujets essentiels. Cette réunion pourra être complétée par un échange téléphonique.
Mayeutik remet, dans les 72 heures suivant cet échange, une synthèse de la situation, un compte d’exploitation simplifié et la liste des points urgents à adresser en priorité ainsi qu’une proposition d’action.
Un point hebdomadaire par téléphone ou visioconférence permettra de travailler ensemble sur l’avancement des actions, sur les nouvelles de la semaine (bonnes ou mauvaises nouvelles) et les nouvelles actions à mettre en œuvre pour sécuriser l’entreprise.
Les consultants de Mayeutik sont disponibles pour échanger à tout moment avec le dirigeant, pour l’aider à gérer un évènement ou, simplement, un moment de grande inquiétude.